FSA Valais depuis 1972

Depuis 1972

Agenda Vie pratique et liens Contact Multimédias Archives Accéder sans barrières

© 2021 FSA Valais

Créé par Annick Gähler

Première circulaire 2021


Chers membres de la section valaisanne de la FSA,


Suite à l’organisation de notre Assemblée Générale par voie de circulation postale, voici les résultats des votes :


Retour en haut de page

Mot du Président


Chers amis ! Chers membres !


Je viens devant vous aujourd’hui pour vous remercier de m’avoir fait confiance pour le poste de président de la section.


Le rôle de président est un rôle important, c’est lui qui donne la couleur et l’énergie au groupe ! Et le comité est là pour permettre à la section de fonctionner mais surtout de satisfaire vos désirs et vous amener de la convivialité et la possibilité de se rencontrer !


L’année 2020 a été une année particulière, le Covid ne nous a pas permis de nous rencontrer. J’espère très sincèrement que l’année 2021 nous permettra de nous revoir de façon physique.


Pour pouvoir amener du dynamisme et de la convivialité à la section, le comité et moi-même avons besoin de vous, de vos critiques constructives, de vos idées !


C’est pourquoi je vous invite à ne pas hésiter à me téléphoner (cliquez ici pour trouver les coordonnées de Denis Maret, ainsi que de tous les autres membres du comité et délégués).


Comme vous avez pu le constater, les cotisations de cette année ne sont pas encore arrivées. Il y a une bonne raison, qui ne dépend pas de nous : elles seront accompagnées d’une toute nouvelle carte de membre. Cette carte est destinée à court et à moyen terme à vous apporter différents avantages, dont nous ne connaissons pas encore la teneur, mais nous vous tiendrons au courant dès que les informations nous parviendront de Berne.


Denis Maret



La Défense des Intérêts


Autre thème qui comporte des nouveautés !


Comme vous le savez, une responsable professionnelle de la défense des intérêts a été engagée au début du mois de mars dernier. Il s’agit de Madame Ana Lou.


La défense des intérêts devient de plus en plus complexe. Il est donc important que nos politiques aient un minimum de personnes de contact.


Nous vous prions donc, chers membres, de faire part de vos problèmes à un membre du comité ou à Ana Lou, ceci das le but d’une meilleure efficacité. Nous vous en remercions.


Vous trouverez les adresses et numéros de téléphone du comité et de Madame Lou à la page Contact.



Programme des activités 2021


Malgré tous nos désirs de nous retrouver, les conditions sanitaires actuelles éditées par le Conseil fédéral ne nous permettent pas encore de vous faire une offre alléchante. Les idées sont bien là, mais nous attendons plus d’ouvertures et de possibilités pour vous les soumettre.


Vous recevrez donc notre programme d’activités 2021 dans un futur proche.


Tous les membres du comité souhaitent vous retrouver au plus vite dans un café, une sortie, un théâtre ou autre et, remplis de cet espoir, vous transmettent leurs meilleures salutations.